Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ophélide

Boîte à Idées pour des créations personnelles (bijoux, peinture sur bois, fleurs...)

Tableau naissance tout simple

Publié le 6 Février 2013 par ophelide in Peinture sur bois

Le retour !

 

Que le temps passe vite...

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas posté un article sur mon blog.

Faut dire que j'ai été pas mal occupée avec les travaux de la maison. Mais ça fait partie du passé désormais.

 

Je vous propose aujourd'hui un nouveau tableau de naissance pour un petit bout qui vient de naître.


Très classique et très sobre en définitive.

 

DSC02709.JPG Un doudou, un encadrement en bois, quelques lettres et petits objets à peindre et hop le tour est joué !

DSC02716.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02710.JPG Les lettres sont collées sur le dessus du tableau.

Le doudou est fixé au tableau grâce à des agarafes (avec une agrafeuse de bricolage, pas celle du bureau...).

Attention à la taille des agarafes car elles peuvent traverser le bois et devenir dangereuse pour la personne qui reçoit le cadeau.

 

J'espère qu'il vous plaira...

Commenter cet article