Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ophélide

Boîte à Idées pour des créations personnelles (bijoux, peinture sur bois, fleurs...)

Boîte à bulles de bain

Publié le 28 Octobre 2009 par ophelide in Peinture sur bois

Voici une boîte qui m'a pris beaucoup de temps de réalisation et qui, au final, ne correspond pas tout à fait à l'idée que je m'en étais faite...

Vous jugerez par vous-même...

Je voulais offrir un cadeau personnalisé, utile et pas cher. J'ai eu l'idée d'une boîte à sucres de bain, d'où le nom de boîte à bulles.

J'avais commencé à écrire les mots "la boîte à bulles" au pochoir mais malheureusement le pochoir a bavé sur la plupart des lettres, j'ai du abandonner l'idée. Il a fallu effacer l'écriture en passant de nombreuses couches de peinture bleue, camouflée au final par des paillettes rouge.
Cela ne corrrespond pas à mon idée de départ. J'ai rattrapé mes bêtises comme j'ai pu...







Et voilà un coffret bien-être qui contient des sucres parfumés à laisser dissoudre dans son bain...
Un moment de détente garanti...
Commenter cet article