Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ophélide

Boîte à Idées pour des créations personnelles (bijoux, peinture sur bois, fleurs...)

Boîte à bijoux marron et orange

Publié le 25 Décembre 2008 par ophelide in Peinture sur bois

Halloween est passé mais j'avais quand même envie de peindre en marron et orange.

Je vous propose une boîte à bijoux aux couleurs de l'automne : 

 

















Commenter cet article
C
tres sympa cette petite boite continue .;;;
Répondre
L
Elle est très jolie!
Répondre
E
j'aime beaucoup!!! comment as-tu fais les fleurs?
Répondre
O
<br /> Merci. Je n'ai pas dessiné les fleurs, ce sont des fleurs que j'ai trouvé au rayon scrapbooking. Je me suis inspirée de leurs couleurs pour réaliser la boîte et les coller dessus avant de vernir le<br /> tout. Sinon, je les aurais décalqué puis reproduites sur le bois au crayon à papier avant de les peindre mais je préférais le côté relief comme finition.<br /> <br /> <br />
P
Oh mon dieu MAGNIFIQUE!
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour tes impressions. Ca me motive pour continuer...<br /> A bientôt paquerette.<br /> <br /> <br />